Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Archives. > COMMUNION

COMMUNION

jeudi 26 juin 2014, par Patricia Cortial

Notre ensemble paroissial a célébré la première communion dans trois lieux différents : Coubon, Arsac et Le Monastier :

Le 8 juin à Coubon autour du Pére Debard ce sont 11 enfants qui ont communié pour la première fois .

Le 15 juin à Arsac autour des pères Page et Gire ce sont 6 enfants dont 2 enfants ont reçu le sacrement du baptême.

Pour ces deux célébrations les chorales s’étaient réunies.

Et le 22 juin au Monastier autour du Père Debard ce sont 14 enfants dont 2 enfants et 2 bébés ont reçu le sacrement du baptême.

Pour chaque célébration un adulte a remis au communiant un cierge rappelant le cierge pascal du baptême. ’’ je suis avec vous tous les jours juqu’à la fin du monde.’’

Les enfants étaient entourés de leurs familles et amis et aussi de leurs catéchistes et d’une assemblée nombreuses.