Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Fay sur Lignon. > Bol de soupe à Fay sur Lignon !

Bol de soupe à Fay sur Lignon !

mardi 31 mars 2015, par Laurent Monnier

Le mercredi 25 mars, les paroissiens de Fay sur Lignon étaient invités à participer à un bol de soupe pour manifester leur désir de vivre le partage en ce temps de carême.

Après la célébration de l’eucharistie en l’honneur de l’Annonciation, les paroissiens de Fay se sont retrouvés à la salle St Nicolas pour partager un bol de soupe. L’argent récolté sera envoyé à une association qui oeuvre en faveur des enfants défavorisés du Cambodge !

Nous remercions tous ceux qui ont participé à ce bol de soupe et manifester leur solidarité à l’égard des plus pauvres.

Merci également aux personnes qui ont bien voulu préparer la soupe pour cette occasion !