Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > III. Vie paroissiale > Solidarité. > Bol de riz au profit du Comité Contre la Faim et pour le Développement Terre (...)

Bol de riz au profit du Comité Contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire.

vendredi 5 avril 2019, par Patricia Cortial

Cette soirée à lieu salle de la Mairie à Arsac en Velay le vendredi 19 Avril 2019 à 19 h 30.

En début de soirée nous partagerons le bol de riz. Des bénévoles du CCFD nous présenterons un de leur Partenaire Africain originaire du NIGER, Monsieur Idrissa SAIDOU DJIBO, responsable du programme agro-écologie au sein de l’Organisation Paysanne MOORIBEN, qui était présent sur notre territoire en mars. Pour vaincre la faim, que faisons-nous ? Ils nous restitueront le témoignage d’Idrissa en présentant comment l’organisation Paysanne MOORIBEN tente de répondre à cette question.