Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Arrivée du Père Martin Randriamamory

Arrivée du Père Martin Randriamamory

mardi 2 octobre 2018, par Annie Dessalces

Dimanche 16 septembre, Mgr Luc Crepy, Évêque du Puy a procédé à l’installation du nouveau curé de l’Ensemble Paroissial St Régis, Père Martin Randriamamory, à l’église de St Julien Chapteuil.

Natif de Madagascar, il a été curé pendant 4 ans dans le district de Soanindrariny, qui compte 39 clochers.

Entouré des Pères Jean Patouillard (responsable du secteur), Bernard Cuoq, Roger Oléon et du diacre Denis Charroin, qui seront ses proches collaborateurs, devant une assemblée nombreuse, attentive, rassemblant des maires et des personnes travaillant auprès des communautés, le Père Martin a écouté sa lettre de mission.

Puis au cours de la célébration, il a reçu de ses mains le livre de la Parole de Dieu, dont il proclamait l’Évangile du jour. La chorale, regroupant les meilleures voix des 14 clochers, étoffait cette cérémonie. À l’issue de l’office, le Père Martin a remercié chaleureusement l’assistance et invité tous les participants au verre de l’amitié au foyer St régis