Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Activités paroissiales > Repas.

Repas.

Dernier ajout : 8 février 2013.

• Galettes des rois

21 janvier 2013

Mercredi 16 et dimanche 20, des paroissiens de l’ensemble parroisial" bienheureux Jean Paul II" ont partagé la galette.Ils ont aussi pu découvrir la terre sainte par les photos et le témoignage de Paul et Roselyne.

Une phrase nous restera dite par des palestiens chrétiens " priez pour tous , juifs, musulmans, chrétiens, israélites, palestiniens, bédouins ...."

Beau témoignage dans cette semaine ou on évoque l’unité !!

• inter-club triolo

16 janvier 2013

Samedi 12 Janvier 2013 a eu lieu l’interclub avec les triolos. Les jeunes ont fait un panneau qui leur a permis de mettre leurs découvertes et leur projet d’une après-midi crêpes le samedi 16 Février à Coubon. Copains, copines , fripounets, perlins seront les bienvenus .

• Repas de Noël au foyer St Régis !

30 décembre 2012

Ce vendredi 28 décembre, une cinquantaine de convives se sont retrouvés au foyer St Régis à St Julien pour un repas de Noël, dans la joie et l’amitié !