Accueil du site > DIOCESE > Denier de l’Eglise

Denier de l’Eglise

Dernier ajout : 22 mars.

• Campagne 2017 du denier de l’Eglise.

24 décembre 2017

CAMPAGNE DU DENIER 2017 Le Denier, qui représente chaque année une part substantielle des ressources diocésaines, est essentiel. Sans lui, les prêtres et les laïcs salariés embauchés aux côtés des bénévoles dans les paroisses, les aumôneries et les services diocésains ne pourraient percevoir de traitement. PAS DE MIRACLE POUR LE BUDGET DU DIOCESE Rappelons-nous que les diocèses ne reçoivent ni subvention de l’État, ni aide du Vatican, que les prêtres et les salariés laïcs intervenant embauchés aux côtés (...)

• CINQUIÈME ÉTAPE DE CARÊME : célébrer

12 avril 2017