Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Saint Julien > Conférence

Dernier ajout : 2 avril 2017.

• TROISIÈME ÉTAPE DE CARÊME : espérer, croire,oser

2 avril 2017

Troisième étape : ESPÉRER - CROIRE - OSER un symbole : les feuilles Osons dire notre honte face à certaines situations injustes. Espérons que viendra le temps du droit et de la dignité. PAROLE de la Bible "Nous qui sommes devenus justes par la foi, nous voici en paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, lui qui nous a donné, par la foi, l’accès à cette grâce dans laquelle nous sommes établis ; et nous mettons notre fierté dans l’espérance d’avoir part à la gloire de Dieu et l’espérance ne (...)

• SECONDE ÉTAPE DE CARÊME : comprendre